Premier League : L'expulsion record de Gabriel Martinelli !

Ce jeudi, Arsenal se rendait à Wolverhampton pour y défier les Wolves et relancer leur marche en avant en championnat. Et si les Gunners se sont imposés, il ne remercieront pas Gabriel Martinelli.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Premier League : L'expulsion record de Gabriel Martinelli !"

En effet, le jeune ailier brésilien s'est offert un record incroyable et assez invraisemblable en Premier League ce jeudi. Peu après l'heure de jeu, Martinelli perdu un ballon à trente mètres du but des Wolves, et sous le coup de l'énervement pousse sans raison Connor Coady. L'arbitre laisse l'avantage, et l'ailier d'Arsenal poursuit ensuite Nelson Semedo, partant en contre attaque. Il le bouscule violemment d'un coup d'épaule illicite, mettant ainsi fin à l'action.

L'arbitre Michael Oliver lui adresse d'abord un premier carton jaune pour la faute d'énervement sur Connor Coady, puis décide de lui infliger un second avertissement synonyme d'expulsion pour celle sur Semedo. Deux cartons j'aunes espacés de sept secondes et dans la même action de jeu, c'est l'expulsion la plus rapide que la Premier League n'aie jamais connu ! Fort heureusement pour les Gunners, cela n'a pas empêché leur succès précieux, mais nul doute que Mikel Arteta aura une discussion poussée avec son jeune ailier dans les jours à venir...

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
?>