Premier League : Les cinq belles cotes à tenter ce week-end !

Qui dit meilleur championnat du monde dit nécessairement meilleures cotes du monde ! Score vous a prépare ce qui ressemble aux cinq plus beaux coups à tenter en Premier League ce week-end.

Illustration : "Premier League : Les cinq belles cotes à tenter ce week-end !"

Match nul entre Arsenal et Brighton - 3,20

Entre une équipe d'Arsenal sur une pente ascendante, qui reste sur trois victoires en autant de rencontre en championnat, et des Seagulls de Brighton qui montrent un excellent niveau depuis le début de la saison, difficile de départager l'un et l'autre. Alors pourquoi ne pas tenter tout simplement le match nul, qui apparaît alors très bien côté ?

Harry Kane buteur contre Aston Villa - 2,08

Trois buts en quatre affrontements. Voici les statistiques récentes du capitaine de l'Équipe d'Angleterre face à Aston Villa. Triple buteur cette semaine face à Mura en Europa Conférence Ligue, l'attaquant des Spurs pourrait sans souci récidiver au Tottenham Hotspur Stadium ce dimanche contre les ex-coéquipiers de Jack Grealish, qui restent sur une victoire à Manchester United.

Jamie Vardy ou Wilfried Zaha premier buteur - 3,10

Ce Crystal Palace - Leicester à tout l'air du traquenard annoncé par les observateurs en Premier League ce week-end. Pourtant, dans chaque équipe un homme porte tous les espoirs sur ses épaules. Auteurs de sept buts à eux deux en championnat, l'Anglais et l'Ivoirien sont peut être les deux valeurs sures cachées dans ce match piège.

Liverpool - Manchester City : + de 3,5 buts - 2,23

Entre une équipe de Manchester City qui aime avoir le ballon et qui sait s'en servir, menée par ses chefs d'orchestre Bernardo Silva et Kevin De Bruyne, et une formation de Liverpool qui se montre létale en contre attaque, l'affrontement pourrait tourner en un duel de celui qui maitrisera le mieux ses armes. Dans cette configuration, la rencontre devrait s'avérer être un match a buts, voir quatre fois les filets trembler semblent être jouable.

Bruno Fernandes buteur contre Everton - 2,58

Pourquoi lui et pas l'inépuisable Cristiano Ronaldo ? Parce que le numéro 18 de Manchester United doit se faire pardonner. Auteur d'un penalty complètement manqué face à Aston Villa la semaine dernière, l'ancien du Sporting a eu du mal à s'en remettre, mais sait faire preuve d'une force mentale digne d'un club comme Manchester United. Un but contre Everton serait la meilleure des preuves que tout est oublié pour lui comme pour les fans des Red Devils.