Premier League : Manchester City - West Ham, avis, compos probables, chaîne du match

Gros choc pour cette 13e journée de championnat, le champion en titre reçoit West Ham à l’Etihad Stadium et va tenter de prendre sa revanche après son élimination en ? de finale de la Carabao Cup !

Illustration : " Premier League : Manchester City - West Ham, avis, compos probables, chaîne du match"

Grand favori à la couronne d’Angleterre avec Chelsea et Liverpool, les Skyblues de Manchester City sont actuellement 3e du championnat avec seulement 3 points de retard sur les Blues de Thomas Tuchel. Cette 13e journée est très importante car non seulement ils sont opposés au 4e du championnat, mais aussi car le leader Chelsea reçoit Manchester United ! Les Reds de leur côté se sont facilement imposés à domicile contre Southampton, ce qui permet à Jurgen Klopp et ses hommes d’être provisoirement second. La pression est mise sur Manchester City à moins de 24h du match !

West Ham de son côté est la belle surprise de ce début de saison ! Avec 23 points en 12 matchs, les Hammers se sont installés dans le top 4 et peuvent prétendre à la plus belle des compétitions européennes la saison prochaine. Ils sont en pleine confiance après avoir validé leur première place en Europa League, mais surtout après avoir éliminé Manchester City en Carabao Cup le 27 octobre, les hommes de Guardiola étaient les quadruples tenants du titre. Un match palpitant nous attend !

L’avis de la rédaction : 2-1

A domicile, Manchester City parviendra à trouver le chemin des filets pour prendre les 3 points. Ils doivent s’imposer et espérer une victoire de leur rival Manchester United pour prendre la tête du classement.

Les compositions probables

Manchester City : Ederson – Walker, Dias, Laporte, Cancelo – Silva, Rodri, Gundogan – Mahrez, Jesus, Sterling

West Ham : Fabianski – Johnson, Zouma, Dawson, Cresswell – Rice, Soucek – Bowen, Fornals, Benrahma – Antonio

La chaîne du match

La rencontre sera diffusée ce dimanche 28 octobre à 15h sur Canal + et RMC Sport 1.

Encore plus de football

Voir plus