Premier League : Norwich – Leicester, enjeux, compos probables, chaîne du match

Pour le compte de la 3ème journée de Premier League, Leicester se déplace à Carrow Road pour affronter Norwich. Les deux équipes ont subi une lourde défaite lors de la journée précédente et doivent se remettre à l’endroit sans plus tarder.

Illustration : "Premier League : Norwich – Leicester, enjeux, compos probables, chaîne du match"

Après une victoire à domicile 1-0 contre Wolverhampton lors de la 1ère journée, Leicester a subi une lourde défaite 4-1 contre West Ham avec un triplé de Michail Antonio. Réduits à dix après l’expulsion d’Ayoze Pérez juste avant la mi-temps, les Foxes n’ont pas su résister aux Hammers et se sont inclinés logiquement. Sur la pelouse du promu, les joueurs de Brendan Rogers devront assumer leur statut et s’imposer pour ne pas entrer dans une mauvaise dynamique. L’entraîneur devra aussi faire avec un secteur défensif amoindri. Nampalys Mendy, Wesley Fofana, James Justin, Jonny Evans et Jannik Vestergaard sont tous indisponibles. À noter que les Foxes n’ont pas gagné contre les Canaries lors de leur dernière saison en Premier League en 2019/2020.

Les Canaries qui vivent un début de saison cauchemardesque. Après avoir affronté les deux derniers vainqueurs du championnat, ils n’ont toujours pas marqué le moindre but contre Liverpool et Manchester City, défaites 3-0 et 5-0. Les joueurs de Daniel Farke continuent leur calendrier difficile, en affrontant désormais le vainqueur de la dernière FA Cup et du dernier Community Shield, avant de défier Arsenal lors du la prochaine journée. Mais la victoire 6-0 contre Bournemouth en EFL Cup peut avoir fait du bien au promu qui renoue avec la victoire et beaucoup de buts marqués.

Compositions probables

Norwich : Krul – Aarons, Hanley, Gibson, Williams – McLean, Gilmour, Rupp – Cantwell, Pukki, Rashica.

Leicester : Schmeichel – Pereira, Amartey, Söyüncü, Thomas – Tielemans, Ndidi, Maddison – Barnes – Vardy, Iheanacho.

Chaîne du match

La rencontre se déroulera à 16 heures mais ne devrait pas être diffusée en France.

Crédit photo : © iF2is via Twitter

Encore plus de football

Voir plus