Premier League : Tottenham, un calendrier abordable pour mettre fin au cauchemar ?

Après une nouvelle défaite ce week-end dans le derby face à Arsenal, les Spurs sont dans une très mauvaise période. Heureusement pour eux, un calendrier plutôt favorable les attend en octobre et en novembre.

Illustration : "Premier League : Tottenham, un calendrier abordable pour mettre fin au cauchemar ? "

Au lendemain de la lourde défaite face à son grand rival, Arsenal, les hommes d’Espirito Santo connaissent une mauvaise période. Les Spurs restent sur trois défaites de suite en Premier League, trois défaites en ayant encaissé à chaque fois trois buts.

Heureusement, un calendrier plutôt favorable attend Tottenham pour les mois d’octobre et de novembre. Lors des huit prochains matchs de Premier League, les Spurs affronteront seulement une équipe du « Big Five », Manchester United. Outre ce déplacement compliqué à Old Trafford, les sept autres matchs semblent tous à la portée de Tottenham. Néanmoins, au vu de la forme actuelle des Spurs, le calendrier favorable ne suffira pas si leurs prestations ne sont pas bonnes.

En effet des déplacements à West Ham ou encore Everton sont loin d’être simple même s’ils sont à la portée des Spurs. Un réveil est attendu pour les hommes d’Espirito Santo, et celui-ci doit arriver rapidement si ils ne veulent pas voir leur très mauvaise série se poursuivre.

Entre ces huit prochains matches de Premier League, Tottenham aura également quatre matchs d’Europa League, dont un dès jeudi qui peut relancer les Spurs en cas de victoire !

Encore plus de football

Voir plus