100€ offerts sur ton 1er pari !
Tottenham et West Ham devait se départager pour la 30ème journée de Premier League. Les Spurs l’ont largement emporté 3-1.
Les Spurs se redressent. Les coéquipiers de Harry Kane ont arraché une belle victoire qui leur permet de grimper à la 5ème place avec 51 points. Pour rappel, Tottenham compte encre deux journées de retard.
De son côté, l’équipe de West Ham a perdu une occasion de s’affirmer dans la course à l’Europe. Les Hammers sont au bord des places qualificatives en 7ème position. Avec 48 points, ils comptent deux points de retard sur Manchester United qui aune journée de retard. Malgré un match assez équilibré, les Spurs se sont montrés plus efficaces et peuvent remercier Kurt Zouma.
Première mi-temps
La première mi-temps est assez équilibrée. Avec 53% de possession, Tottenham a légèrement l’avantage. Avec seulement un tir cadré de chaque côté, le match n’est pas un festival offensif. La bataille se fait au milieu de terrain, ou la lutte du ballon est très disputée.
Dès la 9ème minute, Kurt Zouma met son équipe de West Ham dans l’embarra. Le Français inscrit un but contre son camp. En voulant dégager le ballon, il le maitrise mal et l’envoie sur le côté gauche. Une terrible erreur qui coute cher aux Hammers.
A la 23ème minute, Craig Dawson reçoit un carton jaune pour une faute trop appuyée. Juste une minute plus tard, Heung-Min Son vient dégouter les Hammers. Harry Kane envoie une passe sur le Coréen, qui envoie le ballon dans la lucarne droite.
Mais West Ham se relance 10 minutes plus tard grâce à Mohamed Benrahma. Dawson fait un centre de la tête parfaitement repris et qui relance les Hammers et le match.
Deuxième mi-temps
La seconde période est bien moins animée. Le score ne bougera pas jusqu’à la 89ème minute. Heung-Min Son reçoit encore une fois un centre de Harry Kane qui vient enterrer tous les espoirs des Hammers.
La possession reste toujours aussi équilibrée, mais c’est Tottenham qui s’est montré bien plus dangereux. Avec 11 tirs contre 2, rien que pendant cette mi-temps, les Spurs ont montré de belles choses. Un gros manque d’efficacité est tout de même à noter.