Premier League : Un départ dès cet hiver de City pour Riyad Mahrez ?

De moins en moins utilisé par Pep Guardiola du coté de Manchester City, Riyad Mahrez commence à avoir des envies d'ailleurs, d'autant que plusieurs clubs européens pourraient lui proposer une porte de sortie.

Illustration : "Premier League : Un départ dès cet hiver de City pour Riyad Mahrez ?"

Du Riyad Mahrez décisif en demi-finale de Ligue des Champions et meilleur joueur des Skyblues à celui presque placardisé par Pep Guardiola en ce moment il n'y a qu'un pas. La faute au retour au sommet de Bernardo Silva dans le système à trois au milieu de l'ancien coach du Barça, et à l'éclosion de Phil Foden dans le couloir droit de Manchester City.

Et à l'image de Raheem Sterling ou Fernandinho, cette situation ne convient pas du tout à l'international algérien, qui se verrait plutot titulaire dans un club de ce calibre. Sous contrat avec Manchester City jusqu'en 2023, Mahrez a déjà des envies d'ailleurs et pourrait quitter le club mancunien dès cet hiver, d'autant que le nouvel entraineur du Barça Xavi est plus que séduit par son profil de dynamiteur des surfaces. Alors, Riyad Mahrez sous le maillot Blaugrana en janvier ?

Encore plus de football

Voir plus