Premier League : Watford - Manchester City, avis, compos probables, chaîne du match

Pour le compte de la 15e journée du championnat anglais, Manchester City se déplace sur le terrain de Watford pour une affiche qui paraît assez déséquilibrée, sur le papier.

Illustration : "Premier League : Watford - Manchester City, avis, compos probables, chaîne du match "

Avec ses quatre succès de rang en Premier League, auxquels on peut ajouter la victoire en C1 sur le PSG (2-1), le champion en titre s’avance en grand favori vers cette rencontre. Intercalé entre Chelsea et Liverpool dans une course au titre très serrée, l’équipe de Guardiola continue d’impressionner par son jeu développé. Surtout, City est de plus en plus constant et passe très rarement à côté de son match, ce qui pouvait lui faire défaut auparavant. De son côté, Watford se bat pour sauver sa place en Premier League cette saison. Le promu est actuellement classé à une dangereuse 17e place avec trois points d’avance sur la zone rouge. 7e attaque du championnat, c’est surtout la défense qui fait défaut aux Hornets. Pour préparer cette partie, Watford peut s’appuyer sur son dernier match et la réception de Chelsea. Ce match s’est soldé par un revers (1-2) mais les hommes de Claudio Ranieri ont livré une belle prestation et ont gêné les Blues.

L’avis de la rédaction : 2-2

Extrêmement constant, Manchester City va une nouvelle fois faire le boulot et s’imposer par deux buts d’écart, 3-1, à Watford. Après avoir livré une grosse bataille contre Chelsea, les Hornets seront davantage fatigués que les Citizens et leur effectif plus étoffé qui leur permet d’un peu plus faire tourner.

Les compositions probables

Watford : Bachmann – Rose – Cathcart – Kabasele – Femenia – Louza – Cleverley – Sissoko – Joao Pedro – Dennis – King

Manchester City : Ederson – Walker – Dias – Aké – Cancelo – Rodri – Foden – Bernardo Silva – Grealish – Sterling – Jesus

Chaîne du match

La rencontre se déroulera samedi 4 décembre à 18h30. Elle sera diffusée sur RMC Sport 1 et Canal+ Sport.

Encore plus de football

Voir plus