Premier League : West Ham - Liverpool, avis, compos probables, chaîne du match

En plus du derby de Manchester, cette 11e journée nous offre un gros choc avec le déplacement de Liverpool à l’Olympic Stadium pour y affronter West Ham !

Illustration : "Premier League : West Ham - Liverpool, avis, compos probables, chaîne du match"

Dauphin du championnat à 3 points de Chelsea, Liverpool réalise un bon début de saison avec un bilan de 6 victoires et 4 matchs nuls en 10 matchs. En plus d’être invaincu en Premier League, les Reds sont qualifiés pour les ¼ de finale de la Carabao Cup et sont également leader de leur groupe de Champions League avec 4 victoires en 4 matchs, alors qu’ils sont dans “le groupe de la mort” ! Cette 11e journée semble être un petit tournant dans cette saison car 4 équipes du top 5 s’affrontent : Manchester City (3e) - Manchester United (5e) et Liverpool (2e) - West Ham (4e) ! Si Chelsea pourrait être le grand gagnant ce week-end, les hommes de Jürgen Klopp se retrouvent dans l’obligation de s’imposer à Londres pour ne pas laisser filer les hommes de Thomas Tuchel en tête du classement.

De leur côté, les Hammers n’en finissent plus de surprendre et se retrouvent aujourd’hui à la 4e place de Premier League avec 20 points, à égalité de Manchester City et à seulement 2 points de Liverpool ! Ils sont également leader de leur groupe d’Europa League et ont frappé un grand coup en éliminant les hommes de Pep Guardiola en Carbao Cup dès les 1/8e de finale, Manchester City étant le quadruple tenant du titre. Désormais, les coéquipiers de Benrahma souhaitent évoluer en Champions League et pour cela, il faudra suivre le rythme effréné imposé par le top 5 actuel. Une victoire contre les Reds serait tout de même vue comme un véritable exploit …

Avis de la rédaction : 1-3

Si West Ham semble dans la meilleure forme de son histoire, Mohamed Salah et ses coéquipiers semblent inaccessibles cette saison. De plus, Liverpool est la bête noire des Hammers : aucune victoire depuis 2016 !

Les compositions probables

West Ham : Fabianski - Creswell, Ogbonna, Zouma, Johnson - Rice, Soucek - Benrahma, Fornals, Bowen - Antonio

Liverpool : Alisson - Robertson, Konate, Van Dijk, Arnold - Henderson, Fabinho, Oxlade-Chamberlain - Salah, Jota, Mané

La chaîne du match

La rencontre sera diffusée ce dimanche 7 novembre à 17h30 sur Canal+ Sport et RMC Sport 1

Encore plus de football

Voir plus