Premier League : West Ham - Norwich, avis, compos probables, chaîne du match

Privés de son meneur de jeu et leader technique Said Benhrama retenu par l'Algérie pour la CAN, West Ham doit capitaliser face aux équipes du bas de classement pour rester dans la course à l'Europe.

Illustration : "Premier League : West Ham - Norwich, avis, compos probables, chaîne du match"

Une rencontre charnière pour les Hammers qui ont dans leur viseur la quatrième place détenue par Arsenal. Avec un seul point de retard sur les Gunners, les coéquipiers de Michail Antoinio devront cependant composer sans trois de leurs cadres. En effet, Said Benhrama est retenu à la CAN, pendant que les deux défenseurs Aaron Cresswell et Kurt Zouma sont encore blessés au moment de recevoir la lanterne rouge de Premier League. Malgré cela, les Hammers restent sur trois victoires toutes compétitions confondues venues panser un mois de décembre très compliqué sur le plan comptable.

En face, Norwich continue de faire l'asensceur entre la Premier League et le Championship. Promu cette saison, les coéquipiers de Teemu Pukki n'arrivent pas à enchainer les bonne prestations, et n'ont gagné que deux rencontres en championnat cette saison, face à Brendford (1-2), et Southampton (2-1). Pire défense de Premier League, Norwich a encaissé 42 buts depuis le début de la saison et cherchera à enfin terminer un qatrième match sans encaisser de but cette saison.

L'avis de la rédaction : 2-0

Même sans ses cadres absents, West Ham devrait pouvoir se défaire tranquillement d'une faible équipe de Norwich, qui enchainerait donc sa sixième défaite consécutive en Premier League.

Les compositions probables

West Ham : Areola - Fredericks, Dawson, Diop, Johnson - Rice, Soucek - Bowen, Lanzini, Vlasic - Antonio

Norwich : Gunn - Byram, Sorensen, Gibson, Giannoulis - Gilmour, McLean - Placheta, Lees-Melou, Tzolis - Idah

Chaine du match

La rencontre sera à suivre sur les antennes de RMC Sport ce mercredi à 20h45.