Premier League : Wolverhampton - Everton, pronos, compos probables, chaîne du match

Pour clôturer cette dixième journée de Premier League, ce sont deux clubs habitués à jouer les troubles-fête qui se retrouvent ce lundi soir : Wolverhampton et Everton.

Illustration : "Premier League : Wolverhampton - Everton, pronos, compos probables, chaîne du match"

Et après un début de saison totalement raté et quatre défaites en cinq rencontres pour lancer leur saison, les coéquipiers d'Adama Traoré se sont ressaisis et ont réalisé un excellent mois de septembre, ponctué de trois succès consécutifs contre Newcastle (0-1), Aston Villa (2-3) et Southampton (2-1). Seul Arsenal et Chelsea ont décroché plus de victoires que les Wolves depuis le début du mois de septembre. Tenus en échec à Leeds (1-1), l'heure est maintenant à la remontée pour Wolverhampton, qui pourrait dépasser son adversaire du soir en cas de succès.

Une équipe d'Everton qui suit une trajectoire totalement opposée. Après quatre succès et un nul pour inaugurer leur saison, les coéquipiers de Lucas Digne ont sombré dès le début du mois de septembre, avec en point d'orgue cette lourde défaite à domicile contre le promu Watford (2-5), après avoir mené à dix minutes de la fin de la rencontre. Avec une victoire en six matches, les Toffes sont neuvième de Premier League, et ce déplacement à Wolverhampton est déjà décisif pour l'avenir de Rafael Benitez à la tête du club de la banlieue de Liverpool.

Le prono de la rédaction : 1-1

Entre deux équipes aux dynamiques totalement inversées, la rencontre pourrait nous surprendre et mettre fin à l'une des deux séries. Nous voyons un match nul plutot rythmé, avec deux équipes se livrant dans la rencontre.

Les compositions probables

Wolverhampton : Jose Sa - Kilman, Coady, Saiss - Semedo, Dendoncker, Moutinho, Ait Nouri - Traoré, Hwang - Jimenez

Everton : Pickford - Coleman, Godfrey, Keane, Digne - Townsend, Doucoure, Allan, Iwobi - Gray, Richarlison

Chaine du match

La rencontre sera à suivre sur les antennes de RMC Sport ainsi que sur Canal+Sport, à 21h00.