Premier League : Wolverhampton - Liverpool, avis, compos probables, chaîne du match

Au programme de cette 15e journée du championnat anglais, Liverpool se déplace au Molineux Stadium. En cas de victoire, les Reds pourraient passer en tête si les autres résultats sont favorables.

Illustration : "Premier League : Wolverhampton - Liverpool, avis, compos probables, chaîne du match "

Une rencontre alléchante. Les Reds ont l’occasion de faire un gros coup ce week-end seulement si Chelsea venait à buter sur West Ham. Les hommes de Jurgen Klopp sont en forme en ce moment. Sur les deux derniers matchs, ils ont marqué 8 buts. Troisièmes avec 7 points d’avance sur West Ham, ils pourraient creuser l’écart et aborder plus sereinement les prochaines échéances. Déjà qualifiés pour les 8es de finale de Ligue des Champions, Jurgen Klopp devra effectuer sa composition sans Roberto Firmino toujours blessé, Joe Gomez, Naby Keita et Curtis Jones ne seront pas de la partie.

Les Wolves réalisent une bonne première partie de saison. Raul Jimenez continue de scorer, l’équipe produit un beau football basé sur le pressing. 8èmes à seulement 3 points de West Ham, ils restent toutefois sur deux matches de suite avec un score nul et vierge (0-0) contre Norwich et Burnley. Ils pourraient rentrer dans le top 6 du classement en cas de match nul ou de victoire. Leur entraîneur Bruno Lage devra faire sans Daniel Podence testé positif à la Covid-19. Ruben Neves sera quant à lui de retour de suspension, une bonne nouvelle pour les Loups.

L’avis de la rédaction : (1-2)

Liverpool devrait s’imposer au Molineux Stadium sur le score de 2 buts à 1. Les Reds sont irrésistibles en ce moment, ils sont mieux armés que leurs adversaires.

Les compositions probables

Wolverhampton: José Sa – Kilman, Coady, Saiss – Semedo, Dendoncker, Neves, Ait Nouri – Adama Traoré, Jimenez et Hwang Hee-Chan.

Liverpool: Alisson – Alexander-Arnold, Maip, van Dijk, Robertson – Fabinho, Henderson, Thiago – Salah, Jota et Mané.

La chaîne du match

La rencontre sera à suivre samedi à partir de 16 h 00 sur RMC Sport 1.