PSG : Ce milieu parisien compte rester au club !

Après Danilo Pereira et Mauro Icardi, un troisième joueur parisien a déclaré vouloir rester au club la saison prochaine. Après l’annonce de beaucoup de changements incarnés notamment par les arrivées d’Antero Henrique et de Luis Campos, la déclaration de ce milieu argentin risque de ne pas beaucoup plaire aux supporters parisiens.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "PSG : Ce milieu parisien compte rester au club ! "
© Compte Twitter officiel du Paris Saint-Germain

Au Paris Saint-Germain, le milieu de terrain est un sujet primordial dans le recrutement de ce mercato estival. Après de nombreuses déceptions telles que Rafinha, Herrera ou encore plus récemment Wijnaldum, le milieu de terrain est plus que jamais à remanier pour la saison prochaine.

Leandro Paredes veut rester

L’Argentin Leandro Paredes en vacances dans son pays a déclaré vouloir rester au PSG la saison prochaine dans une interview donnée à Radio La Red. Le milieu de 27 ans compte pourtant parmi les noms cités pour qui il serait préférable de trouver une porte de sortie lors du prochain mercato. Blessé aux adducteurs durant la saison et atteint d’une pubalgie début avril, Leandro Paredes n’a pas pu donner beaucoup de garantie sportive au club de la capitale. En 22 rencontres disputées cette saison, l’Argentin n’a pas franchement convaincu. Difficile de penser que son envie de rester soit partagée par le cosmos parisien.

Un retour en Argentine pas à l’ordre du jour

Si Leandro Paredes n’a jamais caché son envie de retourner un jour dans son club formateur de Boca Juniors, il ne semble pas décidé à ce que cela se fasse cet été : “ce n’est pas le moment de quitter le club ou de rejoindre Boca Juniors {...} J’ai 27 ans, je suis jeune et j’ai encore beaucoup à voir et à apprendre”. À Paris les places risquent d’être chers la saison prochaine, pas sûr que l’Argentin reste aux côtés de ses amis Messi et Neymar. La mission dégraissage confiée à Antero Henrique concernant une dizaine de joueurs parisiens s’annonce plus compliquée que prévue.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
?>