PSG : Coup dur pour ce Mondialiste !

Nombreux sont les joueurs du Paris Saint-Germain à être aujourd’hui au Qatar pour y disputer la Coupe du Monde 2022 avec leurs sélections respectives. Les Parisiens sont pour la plupart des joueurs d’une grande importance pour leurs nations. Ce dimanche 27 novembre, on apprend que l’un d’entre eux ne pourra pas disputer les 2 prochains matchs avec son équipe nationale.

Logo

Jusqu'à 100€ reversés en cash sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "PSG : Coup dur pour ce Mondialiste !"
© Compte Twitter officiel de la sélection portugaise

Au Paris Saint-Germain, les joueurs qui prétendent à remporter la Coupe du Monde sont nombreux cette saison. L’équipe de Christophe Galtier présente de joueurs de 6 nations qui comptent parmi les toutes meilleures de la compétition, avec la France, le Brésil, l’Argentine, l’Espagne, le Portugal et le Maroc. Les chances que le club de la Capital voit un de ses joueurs sacré champion du Monde cette année sont donc plutôt nombreuses. Un des joueurs parisiens fait aujourd’hui l’actualité pour une mauvaise nouvelle puisque sa sélection a annoncé qu’il manquerait les 2 prochains matchs avec son pays.

Danilo out pour le reste des phases de groupe

D’après les informations rapportées par Record, Danilo Pereira aura très peu de chances de rejouer avec le Portugal pour le reste de la phase de groupe ! Ce samedi 26 novembre, le joueur du Paris Saint-Germain s’est blessé lors de la séance d’entraînement et compte 3 petites fractures au niveau de la cage thoracique. Un coup dur pour la sélection portugaise, qui perd un joueur d’expérience, sélectionné 65 fois avec la Seleçao.

Repositionné en tant que défenseur central à la fois au Paris Saint-Germain, mais également en sélection, Danilo avait réalisé une performance mitigée lors du premier match, titularisé aux côtés de Ruben Dias face au Ghana. L’ancien joueur du FC Porto devrait être remplacé par le vétéran Pepe (39 ans) qui revient lui-même d’une blessure au genou gauche. Pour rappel, les Portugais ont remporté leur premier match face au Ghana (3-2) et affronteront l’Uruguay (lundi 28/11 à 20h), puis la Corée du Sud (vendredi 02/12 à 16h).