Le Paris Saint-Germain doit confirmer sa bonne forme ce soir contre Lyon. Rayonnant dans le jeu parisien depuis le début de saison, Warren Zaïre-Emery s’est livré dans une interview pour Téléfoot ce matin. Et le moins que l’on puisse dire est que ses déclarations devraient ravir les supporters parisiens.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Après deux démarrages ratés, le PSG a entamé sa course au sacre de Ligue 1. Contre Lorient puis Toulouse lors des deux premières journées, les hommes de Luis Enrique se sont fait accrocher deux fois. Peu rassurant avant d’affronter Lens le week-end dernier. Plus de peur que de mal finalement, le PSG l’a emporté 3-1 après un match maîtrisé. La machine parisienne semble lancée, et le jeu à l’espagnol apprécié. Adaptés au schéma tactique de Lucho, les Franciliens doivent confirmer ce soir. Si Kolo Muani n’est pas du voyage à cause d’une blessure à la cheville, l’ancien lyonnais Bradley Barcola, tout fraîchement arrivé dans la capitale, fait partie du groupe parisien. Au-delà des nouvelles recrues, c’est un titi parisien qui s’expose aux yeux du monde en ce début de saison. Peu sollicité par Christophe Galtier l’année dernière, Warren Zaïre-Emery a toute la confiance de son coach cette saison, et s’affirme comme un titulaire indiscutable. Au micro de Téléfoot ce matin, le milieu de 17 ans a évoqué son avenir au PSG, et celui-ci s’annonce radieux.
Warren Zaïre-Emery veut finir sa carrière au PSG
Homme en forme de ce début de saison, Warren Zaïre-Emery est impressionnant de précocité. Toujours juste, fort dans les duels, et avec un volume de jeu remarquable, il fait à 17 ans ce que l’on demande aux milieux les plus expérimentés. Amoureux de son club, le natif de Montreuil montre dès qu’il le peut, à quel point le PSG est ancré dans son cœur. Dans un entretien accordé à Téléfoot ce matin, il est revenu sur le rêve qui l’animait plus jeune, avant de donner une indication sur son futur : “Quand j’allais voir les matchs, mon rêve c’était de jouer pour le Paris Saint-Germain, de faire toute ma carrière au PSG et de gagner tous les trophées possibles. Finir ma carrière ici ? Oui pourquoi pas !” Au club depuis ses 8 ans, le nouvel international espoir français ne se fixe pas de limites, et veut rester dans la ville qui l’a vu grandir, le plus longtemps possible.