PSG : enfin le bout du tunnel pour Sergio Ramos ?

Blessé depuis son arrivé au PSG, Sergio Ramos a connu depuis le début de saison plusieurs rechutes l’empêchant de s’entraîner collectivement et de participer aux moindres matchs.

Illustration : "PSG : enfin le bout du tunnel pour Sergio Ramos ? "

Après plusieurs mois d’attente, il semblerait cette fois-ci que Sergio Ramos soit enfin de retour, hier le défenseur espagnol a pris part de l’entraînement collectif avec les joueurs resté à Paris pendant cette trêve internationale. Depuis son arrivée, le genou ainsi que le mollet gauche de l’espagnol l’empêchaient de reprendre les entrainements avec le groupe.

Mais tout semble aller mieux cette fois-ci, et comme l’avait annoncé le PSG, Ramos était bien présent hier pour la séance collective. C’est en compagnie d’Ander Herrera, de Juan Bernat ou encore de Mauro Icardi que l’espagnol s’est entraîné hier. Durant toute la semaine le champion du Monde 2010 va multiplier les séances collectives et pourrait ensuite retrouver la compétition pour la fin du mois de novembre.

Depuis son recrutement cet été, Ramos n’a pour le moment pas disputé une minute et cette situation a longuement inquiété les dirigeants parisiens. Son arrivée a été plusieurs fois remise en cause, mais son retour risque de faire changer cela. L’espagnol semble sur la bonne voie et on espère pouvoir le revoir le plus vite possible sur les pelouses.

Encore plus de football

Voir plus