À quelques jours de la reprise, Luis Enrique et son staff travaillent d’arrache-pied pour peaufiner l’effectif parisien. De nombreux changements ont encore lieu et tout est là pour indiquer que le mercato du PSG n’est pas encore terminé.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Il y a quelques temps, le staff du PSG a mis en place un loft pour les “indésirables” du club. Les joueurs concernés n’ont pas pris part à la tournée au Japon, mis à part ceux qui l’ont rejoint plus tardivement comme Neymar Jr ou Verratti.
Un effectif encore flou
Dans 2 jours, le samedi 12 août, le PSG recevra le FC Lorient pour débuter sa saison. Mais à l’heure actuelle, il reste encore de nombreuses zones d’ombres à éclaircir au sein de l’effectif parisien. D’autant plus que Luis Enrique continue de faire des changements entre les joueurs du loft et de l’équipe première. En ajoutant à cela les dossiers brûlants concernant Kylian Mbappé, Neymar Jr, Marco Verratti voire Hugo Etikite, il reste encore beaucoup à faire avant de pouvoir aborder sereinement la saison. Selon RMC Sport, Kylian Mbappé est le seul joueur qui ne sortira pas du loft. Mais pour les autres, rien n’est encore joué. La preuve, le défenseur Abdou Diallo qui en faisait partie a été rappelé par Enrique avec l’équipe première, pour récompenser sa bonne attitude à l’entraînement. Toujours selon RMC Sport, la tacticien espagnol n’est pas contre l’idée de faire revenir deux autres joueurs du loft. Les concernés sont deux milieux de terrain, Leandro Paredes et Georginio Wijnaldum. Enrique pense que son milieu n’est pas encore assez solide. D’autant plus que pour rappel, Marco Verratti est poussé vers la sortie. Plusieurs questions subsistent encore : les joueurs rappelés le sont-ils de manière définitive ? Enrique sera-t-il capable de se passer de joueurs comme Mbappé ou Neymar durant toute la saison ? Autant d’interrogations qui doivent peser dans les têtes de tous les supporters parisiens, qui s’agacent sérieusement de la situation de leur club.