PSG : Gianluigi Donnarumma sort du silence

Victime d’un cambriolage dans la nuit de jeudi à vendredi, Gianluigi Donnarumma est revenu avec émotion sur cette nuit où des cambrioleurs se sont introduits dans son domicile alors que le gardien italien et sa femme étaient présents.

Illustration : "PSG : Gianluigi Donnarumma sort du silence "
© Twitter PSG

Présents au domicile au moment des faits, Gianluigi Donnarumma et sa femme ont subi des violences et perdu près de 500 000€ dans le cambriolage. Pour le média italien Libéro, le gardien du PSG est revenu sur ce malheureux événement qui lui a fait beaucoup de mal : « Trouver subitement des gens chez soi à trois heures du matin, je pense que c’est le pire sentiment possible J’ai été immobilisé et Alessia a été obligée de donner tout ce que nous avions de précieux. Je ne peux pas rentrer dans les détails car l’enquête est en cours. Nous avons dû quitter notre appartement pour permettre à l’enquête de se dérouler, nous séjournons dans un hôtel » confie l’international italien. «J’avais très peur pour Alessia, qu’il lui arrive quelque chose. Moi, j’étais impuissant, ligoté, je ne pouvais rien faire. En plus, je ne maîtrise pas totalement le français, donc c’était difficile d’expliquer à ces personnes où se trouvaient les affaires ». Malgré cet événement marquant, l’Italien s’est envolé avec ses coéquipiers pour prendre part à la tournée asiatique du PSG qui débute ce samedi.

Bounou pour concurrencer Donnarumma ?

Très apprécié par les supporters, Donnarumma pourrait avoir de la concurrence cette saison. Comme il l’avait annoncé lors de son arrivée, Luis Enrique souhaite mettre de la concurrence à tous les postes et aurait jeté son dévolu sur une des révélations de la dernière Coupe du Monde. Selon FootMercato, le PSG aurait transmis une première offre de 12M d’euros au FC Séville pour s’attacher les services de Yassine Bounou. Le gardien marocain de 32 ans fait partie des gardiens les plus en vue ces derniers mois avec notamment une formidable Coupe du Monde où il a emmené les Lions de l’Atlas jusqu’en demi-finale. Une offre bien loin des attentes du club andalous qui attend une offre d’au moins 20M d’euros pour laisser partir son portier très courtisé cet été.