Lors de la défaite contre le Stade Rennais, Joao Neves est sorti sur blessure. Cependant, le joueur parisien devrait être présent contre l’AS Monaco.
Le Paris Saint-Germain s’est fait surprendre par Rennes. Le club de la capitale s’est incliné 3-1. Une défaite qui ne passe pas pour les parisiens. En perdant contre les Bretons, cela a permis à Lens d’en profiter et de passer devant Paris en devenant le nouveau leader de L1. A la fin de la rencontre, Ousmane Dembélé et Vitinha se sont exprimés devant la presse et ont envoyé un message clair à leurs coéquipiers. Des déclarations qui n’ont pas plu à Luis Enrique. Le coach de 55 ans a tenu à rappeler en conférence de presse que le collectif passe avant les égos. De plus, l’ancien coach de Barcelone a eu peur pour un milieu de terrain sorti sur blessure. Toutefois, la présence de son joueur n’est pas compromise.
Un élément clé confirme sa participation contre Monaco
D’après l’Equipe, Joao Neves sera présent pour affronter l’ASM pour le barrage aller des phases finales de la Ligue des Champions. Contre Rennes, l’international portugais est remplacé à la 71ème minute après avoir été touché à l’épaule. Petite frayeur pour Luis Enrique, car l’ancien joueur du Benfica est un joueur important dans l’entrejeu parisien. Cette saison, le milieu de 21 ans a marqué 6 buts et délivré 2 passes décisives en 21 matchs disputés toutes compétitions confondues. Arrivé en 2024, le natif de Tavira a su s’imposer et devenir un joueur clé du milieu de terrain parisien. Une bonne nouvelle pour le technicien espagnol. Les coéquipiers de Marquinhos vont tenter de renouer avec le succès face aux Monégasques le mardi 17 février. En cas de victoire, le PSG pourrait s’offrir un avantage pour le barrage retour qui aura lieu le 6 mars prochain.