PSG : Grosse inquiétude pour un protégé d'Enrique après Metz

Hier soir, le Paris Saint-Germain s’est imposé contre les Grenats. Lors de la rencontre le fait marquant, c’est la sortie à la pause de Désiré Doué.

Logo

Jusqu'à 100€ reversés en cash sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "PSG : Grosse inquiétude pour un protégé d'Enrique après Metz"
© Site officiel du PSG

Paris retrouve le chemin de la victoire. Après avoir gagné contre Monaco lors des barrages de la Champions League, les Rouge et Bleu ont voulu renouer avec le succès en L1. Hier soir, le PSG recevait le FC Metz. Pour cette rencontre, Luis Enrique a opéré plusieurs changements. Le technicien espagnol a permis à Dro Fernández de connaître sa première titularisation sous la tunique parisienne. Face au Messins, les pensionnaires du Parc des Princes ont très vite pris le contrôle du match en marquant dès la 3ème minute grâce à Doué. Les joueurs parisiens ont continué à dominer la rencontre et se sont imposés 3-0. Avec cette victoire, le PSG est passé devant Lens et devient le nouveau leader du championnat. Le seul point négatif c’est la sortie à la pause de Désiré Doué.

Doué remplacé à la pause

Auteur d’un but contre les Messins, l’international français a marqué la rencontre en ne revenant pas sur le terrain pour la seconde période. Une inquiétude pour Luis Enrique qui est déjà privé d’Ousmane Dembélé blessé. L’ancien du Stade Rennais en a profité pour retrouver du temps de jeu. Depuis le début de la saison, le natif d’Angers a marqué 3 buts et délivré 4 passes décisives sur les 13 matchs de championnat qu’il a joués. Contre Metz, le joueur de 20 ans a retrouvé une place de titulaire. Mais cette sortie prématurée ne rassure pas les supporters parisiens. Durant la 1ère mi-temps, les caméras de L1+ a capté une image où l’on voit l’attaquant se plaindre de l’adducteur droit au staff parisien. A quelques jours du match retour contre l’ASM, cette alerte de l’ancien joueur de Rennes pourrait ne pas arranger son entraîneur. Reste à savoir, si Désiré Doué pourra tenir sa place face aux Monégasques le mercredi 23 février pour le match retour des barrages de Champions League.

?>