PSG – HAC : Une première grosse perte pour Luis Enrique ?

Le Paris Saint-Germain attaque son premier match amical de la saison ce vendredi après-midi face au Havre au centre d’entraînement Poissy. Au terme d’une première période bien terne malgré la victoire acquise par la suite, un premier gros coup dur vient de tomber dans les rangs du nouveau technicien espagnol.

Illustration : "PSG – HAC : Une première grosse perte pour Luis Enrique ?"
© Site officiel du Paris-SG

Le Paris-SG poursuit sa préparation de présaison pour attaquer la reprise du championnat de France dans les meilleures dispositions possibles. Aujourd’hui, c’est l’un des promus cette saison en Ligue 1 qui se dresse devant l’ogre parisien. Au cours d’une partie qui s’apparentait davantage à un entraînement qu’à une rencontre amicale, le club de la capitale est parvenu à tirer son épingle du jeu, sans véritablement convaincre certes, face au Havre (0-2). Malgré tout, une mauvaise nouvelle vient de tomber dans les rangs de Luis Enrique, qui pourrait porter préjudice pour le reste de la préparation parisienne.

Kang-In Lee abandonne les siens peu avant la mi-temps !

La nouvelle recrue du PSG arrivée en provenance de Majore cet été vient de sortir sur blessure peu avant la mi-temps de ce match amical face aux Havrais. Se touchant l’arrière de la cuisse, le staff parisien n’a préféré prendre aucun risque concernant son jeune ailier. Aucune information concernant la gravité de la blessure de Kang-In Lee n’a pour l’heure été divulguée mais nous devrions en savoir plus dans les heures qui arrivent.

Si d’aventure la jeune pépite sud-coréenne venait à être éloignée des terrains durant plusieurs semaines, cela pourrait être un véritable coup dur pour le Paris-SG, à peine la saison commencée. Rappelons que l’an passé, l’effectif parisien a été décimé durant une grande partie de la saison par les blessures et touche du bois cette année pour ne pas subir le même sort.