PSG : la presse anglaise calme le jeu pour ce transfert

Annoncé hier comme étant l’une des pistes principales du PSG au poste d’attaquant, la rumeur annonçant Pierre Emerick Aubameyang au PSG a pris du plomb dans l’aile ce samedi 8 octobre. En effet, selon CBS Sport cette piste n’est pas aussi sérieuse que le pensait la presse française.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "PSG : la presse anglaise calme le jeu pour ce transfert"
Photo d'illustration - © Christophe Galtier a déjà eu la chance de coacher Aubam' Crédit Média : PSG.fr

Hier, c’était la nouvelle de la soirée, Pierre Emerick Aubameyang était indiqué dans le viseur du PSG pour le prochain mercato. Après avoir quitté Londres en janvier 2021, le Gabonais partait en catalogne où il y a joué une demi saison et marqué 11 buts sous les couleurs du Barça. Après cette expérience au sein de l’équipe Blaugrana, le Gabonais a décidé de retourner à Londres, mais cette fois-ci sous le maillot des Blues. Selon les dires de FootMercato, l’international africain serait une piste sérieuse du PSG qui cherche un attaquant de pointe afin de repositionner Mbappé sur un côté. Cette rumeur n’est pas si ubuesque que cela lorsque l’on connait le passif du joueur. Non seulement il a déjà joué en Ligue 1 sous les couleurs de Saint-Etienne, mais il a surtout déjà joué sous les ordres de Christophe Galtier dans ce même club. Ainsi, le Gabonais pourrait retrouver son ancien coach au sein de la ville lumière.

La presse anglaise dément tout contact

Si ce transfert a du sens, la réalité pourrait en être tout autre. À la suite de la naissance de cette rumeur, la réaction d’outre manche était attendue. Et selon le journaliste de CBS Sport Ben Jacobs, de telles suppositions n’ont aucun fondement. En effet, il a déclaré sur son compte Twitter que Pierre Emerick Aubameyang n’était pour l’instant pas sur le radar du PSG. Que le Champion de France de la saison passée n’avait pour l’instant rien manifesté auprès du club Londonien. Et aucun dialogue n’a été entamé au sujet du joueur gabonais. Cependant, si aucune discussion n’a eu lieu pour le joueur, les représentants du joueur seraient intéressés par une arrivée à la capitale française. Affaire à suivre...

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
?>