PSG : la réaction de Marco Verratti après le boycott

Logo

Jusqu'à 100€ reversés en cash sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "PSG : la réaction de Marco Verratti après le boycott"
© compte twitter officiel du Paris Saint-Germain

Hier soir, le PSG a été sacré champion de France pour la 10ème fois de son histoire. Le club de la capitale n’avait besoin que d’un point pour être sacré champion de France. C’est ce qu’ils ont fait, en faisant 1-1 face au RC Lens. Comme prévu, certains supporters ont boycotté la célébration d’après-match. Une action pas au goût de Marco Verratti.

Le malaise était flagrant hier soir, entre certains ultras et le PSG. Certains membres du Collectif Ultra Paris, ont quitté le stade à la 75ème, pour célébrer le titre devant le Parc des Princes. La raison ? Ces derniers ne digèrent toujours pas l’élimination en Ligue des Champions.

Donc, dans une ambiance un peu triste, le PSG a connu le dixième sacre de son histoire. Au micro de Canal +, Marco Verratti s’est montré ferme et n’est pas passé par quatre chemins.

« C’est quelque chose que je ne comprends pas, on essaie toujours, avec le cœur. On est des personnes normales, on peut avoir des bons et des mauvais moments. », s’exprime-t-il.

S’ils comprennent la frustration des supporters, des réactions aussi fortes, presque deux mois après la sortie en Ligue des Champions.

Un comportement enfantin

Tout de même, cette partie ne représente qu’une minorité des supporters. La grande majorité des personnes présentes au stade, sont restés pour célébrer, ce fameux 10ème titre. Mais un boycott, même par une minorité, laisse des traces aux joueurs. Ce qui exaspère Macro Verratti.

« On est les premiers à vouloir tout gagner. Je sais qu’ils ont été déçus pour Madrid, mais à un moment donné, il faut passer à autre chose. », déclare l’Italien.

C’est donc une soirée avec un léger goût amer dans la bouche pour le PSG. À noter également, que Nasser AL-Khelaïfi n’était pas présent hier soir.