A partir de la saison prochaine, le Paris Saint-Germain va évoluer avec un nouveau sponsor officiel, en remplacement de celui de Qatar National Bank.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Même si les attentes n’étaient pas au rendez-vous cette saison, notamment après la frustration en Ligue des Champions, et la Coupe de France perdue, beaucoup de changements sont attendus au club de la capitale.
Des nouveautés, non seulement en termes de recrutement, de ventes et de mercato, mais aussi de sponsors. D’après le média l’Equipe, le Paris Saint-Germain aurait signé un nouveau contrat de sponsoring avec GOAT qui deviendrait le nouveau « partenaire principal » du club.
Quelle est cette marque ?
Il s’agit d’une plateforme en ligne globale spécialisée dans la vente de produits lifestyle de toutes les générations. Des produits vendus à plus de 40 millions de membres dans 170 pays dans le monde.
Le logo de la marque sera brodé sur les futurs maillots et tenues d’entraînement du PSG, pour la saison 2022-2023. Elle remplacera la marque, Qatar National Bank (QNB), dont le logo est brodé sur la manche droite. Avec ce nouveau sponsor principal, Paris touchera plus de 50 millions d'euros sur trois ans.
De quoi changer l’image du club vivement critiqué pour ses faillites en Europe, malgré des mercatos estivaux remarquables et la présence de joueurs stars comme Neymar Jr ou encore Lionel Messi.
????????????
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) April 14, 2022
Le @PSG_inside et la plateforme digitale globale et lifestyle @goatapp annoncent un important partenariat pluriannuel, scellant la présence de ???????????????? sur la manche du maillot parisien dès la saison prochaine, avec des collaborations exclusives et innovantes à venir ??????
Plus de marque ALL non plus ?
Autre changement pour les ténues officielles rouge et bleu, le sponsor du groupe hôtelier Accor (ALL). Avec celui-ci, le PSG touchait entre 60 et 70 millions d'euros par saison. Le logo "ALL" affiché sur l’avant de tous les maillots officiels sera remplacé par une autre marque.
Cette dernière n’a pas encore été choisie, mais des négociations seraient en cours avec la société aérienne, Qatar Airways. Cette même marque qui a servi de sponsor pour les maillots d’un des principaux concurrents européens du club, le FC Barcelone. Les accords semblent se préciser mais n’ont toujours pas été confirmés.