Cet été, le mercato parisien a notamment été marqué par le départ de Lionel Messi, qui a rejoint la MLS et l’Inter Miami. Dans le cadre d’une interview réalisée pour un média argentin, le capitaine de l’Argentine a fait des déclarations qui devraient faire grandement réagir.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Depuis son départ de la capitale française cet été, Léo Messi n’y va pas de mains mortes avec son ancien club, qu’il n’hésite pas à critiquer très fortement.
Il y a quelques heures, la nouvelle star de l’Inter Miami n’a une nouvelle fois pas épargné son ancien club.
Nouvelle polémique à venir ?
En effet, Léo Messi a répondu aux questions du média « Olga en Vivo ».
Questionné sur son passage au PSG, l’Argentin a affiché sa déception : « Cela ne s’est pas passé comme je l’espérais. J’ai pu devenir champion du monde là-bas. Tout arrive pour une raison. J’ai été l’un des rares champions du monde à ne pas avoir eu de reconnaissance là-bas ».
Champion du monde avec l’Argentine au Qatar, Messi considère avoir été le seul, parmi les 26 argentins champions du monde, qui n’ont pas eu la moindre reconnaissance de son club, soit le PSG, après le mondial. Des mots qui ne passent pas du côté des supporters parisiens, qui rappellent que le joueur avait eu une haie d’honneur de la part du groupe parisien lors de son retour.
Également questionné sur les sifflets que l’Argentin avait subi lors de son retour au Parc, l’ancien Barcelonais a été clair : « C’est compréhensible ! J’étais dans l’équipe contre laquelle ils ont perdu en finale, c’était de notre faute s’ils n’avaient pas été à nouveau champions du monde. »
Malgré son départ du PSG cet été, Léo Messi devrait continuer de faire parler de lui du côté de Paris. Avec de nouvelles déclarations fracassantes envers son ancien club.