PSG : Luis Enrique privé de plusieurs joueurs avant Metz

Ce week-end, Paris reçoit le FC Metz dans le cadre de la 23ème journée de L1. Pour cette rencontre, 4 parisiens ne seront pas présents.

Logo

Jusqu'à 100€ reversés en cash sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "PSG : Luis Enrique privé de plusieurs joueurs avant Metz"
© Site officiel du PSG

Le Paris Saint-Germain retrouve le chemin de la victoire. Plutôt dans la semaine, le club de la capitale s’est imposé 3-2 contre Monaco lors du barrage aller de la Champions League. Afin de continuer sur cette lancée, les pensionnaires du Parc des Princes seront confrontés à Metz dans le cadre de la 23ème journée de championnat. En conférence de presse, le technicien espagnol a tenu à rappeler l’importance de cette rencontre : « On va gérer le match contre Metz comme les autres. C’est un match très important puisqu’il faut mettre la pression sur Lens et remporter les trois points. Je ne me souviens d’aucun match face au dernier du classement qui s’est déroulé sans aucun problème. Nous avons besoin de ces trois points.?» Cependant, plusieurs parisiens seront indisponibles.

Ousmane Dembélé rejoint l’infirmerie.

Dans un communiqué, le PSG a indiqué les absents contre les Grenats. Tout d’abord, Luis Enrique sera privé de Fabian Ruiz qui continue les séances individuelles. Mais aussi, il y a Senny Mayulu qui poursuit ces soins tout comme Quentin Ndjantou qui va suivre un protocole de soins. Le dernier joueur qui déclare forfait c’est Ousmane Dembélé. L’international français s’est blessé contre Monaco lors du barrage aller de la Champions League. L’attaquant de 28 ans ne sera pas remis à temps pour affronter le FC Metz. Dans leur communiqué, le staff médical de Paris a expliqué qu’il effectuera un travail en salle ces prochains jours. Luis Enrique devra trouver des solutions pour pallier les absences. De plus, face aux messins le match est important. En cas de triomphe, le club de la capitale pourrait passer devant Lens et récupérer la place de leader de L1. Mais aussi les Rouge et Bleu enchainerons un 2ème succès consécutif toutes compétitions confondues.

?>