PSG : Marquinhos ne rigole plus

C’est une période de creux au Paris Saint-Germain. Ce week-end, le club de la capitale s’est fait sèchement battre 3-0 par l’AS Monaco.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "PSG : Marquinhos ne rigole plus "
© Compte Twitter officiel du Paris Saint-Germain

C’est la surprise du week-end ! L’AS Monaco s’est emparé de la victoire face au PSG. Une belle rencontre qui s’est soldée par un score de 3-0 pour les Monégasques. Une défaite qui fait très mal aux Parisiens. Le spectre du Réal Madrid se fait encore sentir. Kyllian Mbappé avait manifesté son mécontentement en rappelant au vestiaire qu’il fallait se respecter davantage. Mais ce n’est pas le seul à être monté au créneau.

Marquinhos est lucide

Le capitaine du PSG rend un constat lucide et clair. Lui et ses coéquipiers doivent se ressaisir.

« Si on continue à faire des prestations comme ça, c’est sûr que le titre est en danger. Il faudra revenir après les sélections avec un bon état d’esprit. »

L’élimination en Ligue des Champions semble avoir traumatisé le club parisien. Des cadres comme Neymar sont devenus invisibles. Le trophée de Ligue 1 semble être un maigre réconfort pour tout le PSG et ses supporters. Mais Marquinhos a rappelé qu’après un match comme celui-ci, rien n’est joué.

« C’est catastrophique. C’est dur à digérer. C’est notre pire match de l’année. On était venus pour prendre du plaisir et gagner. On est dans un moment difficile. »

Le capitaine du PSG ne mâche pas ses mots. Bien que le club compte 12 points d’avance sur l’OM, le titre de Ligue 1 n’est pas encore gagné. Si l’équipe s’effondre totalement et perd la course au titre, les conséquences seraient dramatiques pour beaucoup de personnes au sein du PSG.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
?>