Le champion de France en titre n’a toujours pas réellement lancé sa saison. Et une mauvaise nouvelle vient de tomber avant le choc face au RC Lens ce samedi 26 août.

100€ offerts sur ton 1er pari !

À domicile lors de la première journée, les Parisiens ont été tenus en échec par le FC Lorient. Ensuite, les hommes de Luis Enrique ne sont parvenus qu’à ramener un seul point de leur déplacement à Toulouse. Ce soir, ils font face au vice-champion de France qui a lui aussi, du mal à démarrer. Les Lensois se sont inclinés sur la pelouse de Brest au terme d’une rencontre particulièrement agitée, et ont concédé le match nul à Bollaert face au Stade Rennais. Pour cette rencontre qui s’annonce tout aussi importante pour les deux équipes, le RCL pourra compter sur sa nouvelle recrue Elye Wahi, présentée aux supporters avant le match face à Rennes. Le PSG, en revanche, va subir une absence importante.
Gonçalo Ramos absent du groupe
La nouvelle recrue portugaise ne sera pas de la partie. Le buteur souffre d’une gêne musculaire et n’a pas été convoqué par Luis Enrique. Titulaire lors des deux premiers matchs, il n’avait pas encore trouvé le chemin des filets mais avait montré de belles choses. Le tacticien espagnol ne pourra pas non plus compter sur Kang-In Lee, blessé jusqu’à la prochaine trêve internationale. En revanche, il aura à sa disposition Ousmane Dembélé, auteur d’une belle entrée face à Toulouse. Sa technique et sa vivacité seront un atout de taille pour faire bouger les solides défenseurs lensois. Surtout, Enrique pourra aligner Kylian Mbappé, qui était entré lui aussi en jeu face à Toulouse et avait inscrit le but de l’égalisation sur pénalty. Tout comme son compatriote, Mbappé sera un élément clé de la rencontre. Face à Medina, Danso, Gradit et la muraille Samba, les offensifs parisiens auront du pain sur la planche.