PSG – MHSC : Une découverte salvatrice dans les rangs parisiens ?

Le club de la capitale recevait Montpellier en ouverture de cette 11ème journée de Ligue 1 pour tenter de subtiliser provisoirement à l’OGC Nice cette 1ère place du championnat. Avant un déplacement périlleux à San Siro pour y affronter l’AC Milan en Ligue des Champions, le PSG a fait le plein de confiance face aux Héraultais grâce à une victoire nette et sans bavure (3-0). Pendant cette rencontre, un joueur s’est particulièrement illustré de bien belle manière pour le plus grand plaisir de ses supporters.

Illustration : "PSG – MHSC : Une découverte salvatrice dans les rangs parisiens ? "
© Site officiel du Paris-SG

Le PSG avait l’opportunité de subtiliser la place de leader de Ligue 1 en ouverture de cette journée de Ligue 1. C’est chose faite pour les coéquipiers de Kylian Mbappé qui auront effectué une performance aboutie de A à Z et n’auront jamais véritablement laissé les Montpelliérains y croire dans cette rencontre. Pour preuve, dès les premières minutes de la partie, les Parisiens se sont montrés conquérants et sont parvenus à ouvrir la marque par l’intermédiaire d’un joueur qui ne cesse d’épater depuis son retour dans la capitale.

Lee Kang-In : un facteur X cette saison ?

Le coréen arrivé cet été en provenance du RCD Majorque n’a pas eu l’occasion de se mettre en évidence dès son arrivée avec son nouveau club puisqu’il a très régulièrement été sollicité avec sa sélection nationale. Désormais, Lee Kang-In a effectué son retour dans la ville Lumière et impressionne véritablement tout son monde lors du temps de jeu qui lui est attribué par Luis Enrique. Encore ce vendredi face à Montpellier, le Coréen n’a pas tardé à sortir le grand jeu en ouvrant le score d’une frappe enroulée splendide qui est venue se loger dans la lucarne de Benjamin Lecomte (10’). S’en est suivi un véritable show de la part de Lee Kang-In qui a impressionné par sa détermination à la récupération du ballon et ses changements de direction balle au pied susceptible de laisser quelques mauvais souvenirs au défenseurs montpellierains.

Sorti peu après le retour de vestiaire, le Coréen de 22 ans est l’auteur d’une performance de haute-voltige qui, à n’en pas douter, ne laissera pas indifférent son entraîneur pour la suite des échéances parisiennes. Reste à savoir s’il débutera d’entrer de rencontre ce mardi face à l’AC Milan en Ligue des Champions, affaire à suivre…