Ce soir, le Paris-Saint-Germain reçoit Newcastle dans le cadre de la 5ème journée des phases de groupe de Ligue des Champions. À quelques minutes du coup d’envoi, la composition des Parisiens a été officialisée. Avec plusieurs choix majeurs pris par Luis Enrique.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Après sa belle victoire vendredi dernier face à Monaco, Paris s’attaque désormais à la Ligue des Champions avec l’obligation de l’emporter pour se rapprocher d’une qualification en huitièmes de finale.
Après la défaite (4-0) à l’aller, les Parisiens tenteront de prendre leur revanche sur les Magpies.
Et les compositions sont tombées !
Coup d’envoi imminent
Pour affronter Newcastle, Luis Enrique a décidé d’aligner un 4-3-3, avec plusieurs choix forts de Luis Enrique :
Donnarumma - Hakimi, Skriniar, Danilo, L. Hernandez - Ruiz, Ugarte, Lee - Dembele, Kolo Muani, Mbappé
Le technicien espagnol a tout d’abord décidé de titulariser Randal Kolo Muani, buteur mais remplaçant face à Monaco, malgré la très bonne performance de son concurrent à la pointe de l’attaque Goncalo Ramos, qui avait ouvert le score.
Danilo Pereira a également été titularisé en défense centrale aux côtés de Milan Skriniar. Lucas Hernandez prendra lui le couloir gauche, à l’instar de Nordi Mukiele, sur le banc.
Enfin Lee Kang-In, resté sur le banc durant l’entiereté du match face à Monaco, a été titularisé au milieu de terrain aux côtés de Manuel Ugarte et Fabian Ruiz.
L’international coréen remplace Vitinha, mis sur le banc par Luis Enrique.
Du côté de Newcastle, Eddie Howe a dû composer malgré de nombreuses absences :
Pope - Trippier, Lascelles, Schär, Livramento - Miley, Bruno Guimarães, Joelinton - Almirón, Isak, Gordon.
Avec la nouvelle titularisation de Lewis Miley, 17 ans, qui avait brillé face à Chelsea ce week-end avec une passe décisive pour Alexander Isak, qui effectuait son grand retour avec les Magpies. L’international suédois sera l’un des joueurs à suivre de très près ce soir face au PSG.
Rendez-vous à 21H au Parc des Princes pour ce choc tant attendu entre le Paris-Saint-Germain et Newcastle. Une rencontre cruciale en vue d’une qualification pour la suite de la compétition.