PSG : Plusieurs titularisations inattendues contre le Stade Brestois ?

Leader incontesté de la Ligue 1, le PSG s’apprête à affronter la plus belle surprise de la saison dans un match couperet. Les Parisiens partent favoris, mais Luis Enrique a refusé de s’emballer en conférence de presse. L’Espagnol prépare ce match avec application, et pourrait compter sur quelques-uns de ses éléments forts alors que l’optimisme n’était pas à l’ordre du jour ce week-end encore.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "PSG : Plusieurs titularisations inattendues contre le Stade Brestois ?"
© Site officiel PSG

Après avoir remporté son match face au RC Strasbourg, le Paris Saint-Germain savait qu’il allait retrouver un adversaire lui ayant donné du fil à retordre très récemment. A dix contre onze, les Parisiens n’avaient pas réussi à l’emporter face à des Brestois coriaces au Parc des Princes. En coupe, les supporters espèrent une victoire plus rapide pour éviter le jeu des tirs au but. Luis Enrique, interrogé en conférence de presse, devrait pouvoir aligner un onze redoutable pour se faciliter la tâche.

Une absence certaine, des retours salvateurs

Ces dernières semaines, le PSG n’affichait pas tout à fait le même visage. Certains détails, notamment dans la fluidité du jeu, les fuyaient, mais pourraient rapidement refaire surface. En effet, à la veille de ce match face à Brest, Achraf Hakimi, de retour de la CAN, mais également Ousmane Dembélé et Manuel Ugarte, se sont entraînés parfaitement normalement avec le groupe. En passe de rallier le groupe, ces joueurs pourraient faire basculer les débats contre les Bretons demain.

Peu en vue offensivement, Randal Kolo-Muani pourrait quant à lui déjà déclarer forfait. Malade, l’international français devra certainement attendre la fin de la semaine, voire le retour de la Ligue des Champions pour prétendre à nouveau au onze de départ.

Grandement questionné sur son jeu, et la monotonie de la possession du ballon, Luis Enrique a préféré se concentrer sur l’optimisme. Conscient de la force de son prochain adversaire, l’ancien du Barça est confiant, concernant la Coupe de France comme la prochaine étape en Ligue des Champions. La semaine qui s’annonce pour Paris est cruciale, et marque bien souvent le rythme pour la suite de la saison. Brest, Lille, et la Real Sociedad seront de fait, à surveiller de près.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite