PSG : quelle sanction pour Achraf Akimi après son carton rouge contre l’OM ?

La dernière journée de championnat européen a été marquée par les “Classiques”. Concernant le choc OM - PSG, si les deux équipes sont déçues de ne pas avoir fait la différence, ce sont les Parisiens qui perdent le plus ! En effet, en plus de la blessure de Verratti, le club de la capitale a vu son latéral droit Akimi être sanctionné d’un carton rouge !

Illustration : "PSG : quelle sanction pour Achraf Akimi après son carton rouge contre l’OM ?"

Akimi absent pour le réception de Lille

Les parisiens ont une belle marge en tête du championnat avec 7 points d’avance sur Lens et 8 sur l’OGC Nice, mais ils doivent enchaîner les victoires pour engranger de la confiance pour atteindre leur but ultime, remporter la Champions League ! Le calendrier des hommes de pochettino est très chargé et les nombreuses absences vont se faire ressentir. Pour le prochain choc contre Lille ce vendredi 29 octobre, le PSG est toujours privé de Paredes, Ramos et Rico et va devoir également faire sans Verratti et Akimi. L’international marocain a vu la commission de discipline de la LFP le sanctionner d’un match de suspension pour son carton rouge au Vélodrome.

Avec toutes ces absences et l’incertitude de Messi et Mbappé (absents à l'entraînement), c’est le LOSC qui doit tirer son épingle du jeu en réalisant un gros coup au Parc des Princes comme ils l’ont fait la saison dernière.

Encore plus de football

Voir plus