PSG : Un ancien joueur déverse des critiques cinglantes sur le club

Maintenant sous les couleurs de l'Inter Miami, Lionel Messi semble retrouver sa joie en Floride. Récemment, l'Argentin n'a pas dissimulé le fait que son passage au PSG ne s'est pas déroulé sans difficultés. Son expérience difficile au Paris Saint-Germain a pris fin le 30 juin dernier lorsque son contrat a expiré. Récemment, Messi a exprimé de nouvelles réflexions critiques à l'égard du PSG.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "PSG : Un ancien joueur déverse des critiques cinglantes sur le club"
© Site Paris Saint Germain

Il semble que Lionel Messi garde incontestablement une vive rancœur de ses deux années passées dans la capitale française. Malgré son éblouissement sur les fans américains depuis son arrivée à l'Inter Miami cet été, le champion argentin ne rate jamais l'opportunité d'exprimer des sentiments négatifs envers le Paris Saint-Germain. Après avoir admis qu'il n'avait pas éprouvé de "bonheur" à Paris et avoir reconnu que son arrivée en France n'était pas "la bienvenue", le septuple Ballon d'Or est revenu sur un événement qui continue de le tourmenter : son retour du Qatar après avoir remporté la Coupe du Monde.

“Ça ne s’est pas passé comme je l’espérais”

Lors d'une récente interview accordée à la chaîne YouTube Olga ce jeudi, le champion du monde en titre a abordé divers sujets et a encore une fois évoqué son séjour à Paris, qui ne sait pas passé comme prévu, il explique : "La vérité, c'est que ça ne s'est pas passé comme je l'espérais à Paris. Mais j'ai toujours dit que les choses se passent pour une raison. Je n'étais pas bien là-bas, mais j'ai été champion du monde en étant là-bas. C'est comme ça (...) J'ai été le seul champion du monde argentin à ne pas être célébré par mon club à mon retour, mais bon ce n'est rien. Ce n'est pas grave." Termine l’Argentin.

À noter que lors de son retour du mondial, le PSG lui avait réservé une haie d'honneur à l'entraînement et lui avait remis un modeste trophée. Néanmoins, contrairement à ses compatriotes argentins qui avaient célébré leur victoire au stade, Messi n'avait pas été honoré au Parc des Princes lors du match qui avait suivi son retour, contre Angers.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite