PSG : Un ancien titi prêté par son club ?

Au Bayern Munich depuis maintenant deux saisons, Tanguy Kouassi peine à confirmer les espoirs placés en lui et pourrait être prêté par le club allemand pour engranger de l’expérience.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "PSG : Un ancien titi prêté par son club ?"
© Compte Twitter officiel du Bayern Munich

Il fait partie des nombreuses déceptions de ces dernières années au Paris Saint-Germain. Formé dans le club de la capitale, Tanguy Kouassi n’avait pas souhaité signer son premier contrat professionnel et s’était envolé pour l’Allemagne en juillet 2020 à tout juste 18 ans. Mais deux saisons plus tard, le défenseur central français est loin d’avoir convaincu au Bayern Munich et son entraîneur, Julian Nagelsmann, ne compte pas sur lui pour le moment. Aligné à six reprises en Bundesliga lors de sa première année, le joueur de 19 ans compte 15 rencontres dans l’exercice actuel (1 but, 1 passe décisive). Rien d’alarmant non plus au vu de son jeune âge et de la concurrence à son poste dans le club bavarois.

Un possible retour en France ?

Foot Mercato dévoilait, il y a quelques jours, que le champion d’Allemagne souhaitait prêter son joyau la saison prochaine. Une information qui se confirme de jour en jour puisqu’on apprend aujourd’hui que plusieurs écuries sont intéressées par le dossier, notamment le Bayer Leverkusen et l’AS Monaco qui pourrait en faire le remplaçant de Benoît Badiashile, annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines. Mais une autre formation germanique semble être en pole position pour recruter temporairement le Français. D’après L’Équipe, il s’agirait du RB Leipzig. Le quotidien ajoute même que le Bayern serait prêt à envoyer Tanguy Kouassi chez l’un de ses concurrents pendant deux saisons mais sans option d’achat. Il ferait alors son retour à 22 ans en Bavière avec une connaissance de la Bundesliga et de nombreux matches européens au compteur. La meilleure solution pour le club présidé par Oliver Kahn ?

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
?>