PSG : Un changement majeur se profile en interne

Patron du mercato parisien, depuis qu’il a pris la succession de Leonardo à la demande de M’bappé, Luis Campos pourrait bien quitter la capitale à l’issue du mercato en cours. Épinglé par de lourds reproches en sa défaveur, le conseiller sportif va payer le prix fort d’un mercato 2022/2023 complètement raté.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "PSG : Un changement majeur se profile en interne"
© Twitter PSG

Selon les informations du quotidien Le Parisien, une réunion a eu lieu ce jeudi entre Luis Campos et les dirigeants parisiens qui devrait vraisemblablement sceller le sort du principal intéressé d’ici la fin du mercato. Le journal a énoncé les différentes erreurs de Campos à l’origine de cette probable éviction. La première vient de la gestion du cas M’bappé. Avec les cartes en main, l’échec de voir l’international Français ne pas vouloir prolonger avec son club de coeur jusqu’en 2025 a poussé Nasser Al-Kelhaifi à ne plus avoir confiance dans le travail du Portugais qui n’a pas su gérer à bien la situation de l’attaquant de Bondy. Autre point de discorde, sa relation avec l’agent Jorge Mendes. Jugé trop proche de l’agent le plus reconnu du football, Luis Campos aurait faciliter l’arrivée de nombreux joueurs sous le management de Mendes ce qui aurait là aussi fortement déplu la direction Qatari malgré l’attachement qu’à le président parisien pour Jorgé Mendes.


Un mercato 2022/2023 pas digne du club !


Autre reproche et sûrement le principal, l’échec du mercato estival 2022/2023. L’élimination précoce du PSG a donné raison aux critiques envers la gouvernance de Campos sur les derniers mercato. Des joueurs comme Soler, Ekitike ou encore Fabian Ruiz sont le parfait exemple d’un mercato complètement raté pour un club à la stature du PSG. 3 reproches qui font qu’aujourd’hui, Luis Campos ne semble plus être l’homme de la situation même si le mercato actuel semble bine plus plaire aux supporters parisiens avec des noms comme Dembélé ou encore Gonçalo Ramos. En interne, les Parisiens lui chercheraient déjà un successeur puisque le nom de Paolo Maldini reviendrait avec insistance à la PSG Factory après que ce dernier ait décidé de quitter l’AC Milan.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite