PSG : Un coup dur d’entrée de jeu face à l’OGC Nice

Les Niçois reçoivent les leaders du championnat lors de la 30ème journée. Les Parisiens se doivent de prendre les 3 points pour ne pas laisser le RC Lens ou encore l’OM de revenir dans la course au titre. Problème, un joueur du milieu de terrain doit être remplacé suite à un coup reçu à la 3ème minute de jeu seulement.

Illustration : "PSG : Un coup dur d’entrée de jeu face à l’OGC Nice"
© Twitter PSG

Les actuels premiers de Ligue 1 UberEats se déplacent chez des Aiglons quelque peu déboussolés suite à leur match nul face à Angers lors de la dernière journée. Le résultat du match sera très important pour la fin de saison. Nous sommes actuellement à la 25ème minute et c’est le PSG qui a le plus d’occasions. Danilo Pereira était tout proche d’ouvrir le score à la 24ème pour les Parisiens mais la tête du Portugais a trouvé le poteau de Kasper Schmeichel. Deux minutes plus tard, Nuno Mendes déborde et sert idéalement Lionel Messi en retrait. L’Argentin n’a plus qu’à ouvrir son pied et trompe le portier niçois. 1-0 pour le PSG. Un réveil de la part des Azuréens est attendu par les supporters. Les Parisiens retrouvent le chemin des filets, ce qui n’était plus arrivé depuis 2 matchs ( 0-2 face à Rennes et 0-1 face à l’OL).

Un blessé de plus à l’infirmerie parisienne

Il n’aura fallu que trois minutes pour que Paris encaisse son premier coup dur. Après deux défaites de suite contre Rennes et l’OL, le PSG se doit de réagir et en conséquence. Pour l’occasion, le Portugais Renato Sanches était titularisé pour combler à l’absence de Marco Verratti.

Mais l’ex-milieu de terrain du Bayern Munich, qui occupe le poste de sentinelle, semblait touché dès la troisième minute de jeu. Après s’être testé durant plusieurs minutes, il a finalement cédé sa place à la 9e minute. Un nouveau coup dur pour le milieu de terrain parisien, lui qui célébrait sa neuvième titularisation de la saison seulement. Il a été remplacé par Fabian Ruiz pour la suite du match.

La fin du match risque d’être palpitante, car les Aiglons poussent pour égaliser, ce qui va certainement laisser quelques espaces en défense.