PSG : un gardien met la pression aux dirigeants !

Cette saison, le PSG possède l’un des meilleurs effectifs au monde. Les gardiens ne font pas exception. Avec Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma, les cages parisiennes étaient bien gardées. Mais cette concurrence n’est au goût des deux hommes qui l’ont fait savoir dans la presse.

Illustration : "PSG : un gardien met la pression aux dirigeants !"
© compte twitter officiel de Gianluigi Donnarumma

Maurico Pochettino a dû avoir plusieurs maux de crâne, au moment de faire ses compositions. Au poste de gardien, Navas et Donnarumma auraient pu être titulaire indiscutable dans n’importe quelle équipe européenne. Mais les deux portiers étant au PSG, il ne pouvait y en avoir qu’un sur le terrain.En cette fin de saison, aucun des deux ne semble avoir pris le dessus sur l’autre dans la hiérarchie. Une situation qui a d’abord agacé Keylor Navas, qui l’a fait savoir au micro de Canal +.

« On va voir ce qu'il se passera dans le futur. Ma famille est heureuse à Paris, je suis content ici. On va voir ce qu'il se passe, mais il faut que cela change d'une manière ou d'une autre », indiquait le Costaricien.

Une annonce qui met en lumière, le malaise ambiant au sein du PSG. Mais son coéquipier n’a pas tardé à répondre et ses mots vont dans le même sens.

Un changement dès cet été

Au micro de Sky Sport, Donnarumma s’est, lui aussi, confié sur cette situation inconfortable. Le vainqueur de l’Euro est clairement sur la même longueur d’onde que son partenaire.

« Avec Navas, j'ai un excellent rapport mais, comme il l'a aussi dit, cela n'a pas été facile à vivre, ni pour lui, ni pour moi. Les choses doivent sûrement changer », clarifie l’Italien.

Pour terminer son entrevue, la question de son avenir arrive sur la table. Donnarumma confirme qu’il sera certainement présent la saison prochaine. Ces déclarations jettent un froid sur la hiérarchie des gardiens au PSG. Dans une équipe où l’avenir est plus qu’incertain, l’un d’eux va probablement devoir laisser sa place.