Alors que le PSG continue son mercato, le club de la capitale pourrait chercher un nouveau joueur dans un poste capital pour la tactique de jeu de Luis Enrique. Un poste qui pourrait remettre de la concurrence entre deux joueurs expérimentés.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Avec l’arrivée de 7 recrues, le PSG a bien commencé son mercato, mais le club ne souhaite pas s’en arrêter là. Le club Rouge et Bleu aimerait renforcer son secteur offensif avec notamment un nouvel avant-centre et il viserait l’international serbe Dušan Vlahovi?. Selon La Gazzetta dello Sport, l’attaquant de la Juventus aurait donné son accord verbal pour rejoindre le Paris-Saint-Germain. Pour que le transfert se réalise, il faudrait que les deux parviennent à un accord sur le montant du transfert. De plus, les dirigeants parisiens devront également s’occuper des départs comme celui de Mauro Icardi qui pourrait aller à Galatasaray. Mais aussi, le club a officialisé le départ d’El Chadaille Bitshiabu qui a pris la direction du RB Leipzig. En attendant de nouvelles recrues, l’entraîneur espagnol pourrait réaliser des changements tactiques, particulièrement dans le secteur défensif.
Une hiérarchie bousculée ?
Selon Eurosport, le Paris Saint Germain réfléchirait à trouver un nouveau gardien. L’actuel titulaire Gianluigi Donnarumma ne fait pas l’unanimité pour le coach espagnol, la raison c’est son jeu au pied. Durant la saison dernière, l’international italien n’a pas été serein balle au pied. Pour résoudre le problème, Luis Enrique aurait deux solutions. La première option serait de bousculer la hiérarchie et mettre Keylor Navas titulaire. Avec un prêt convaincant à Nottingham Forest, il pourrait retrouver la place de titulaire. D’autant que l’ancien sélectionneur de L’Espagne apprécie l’ex-portier du Real Madrid et aimerait mettre de la concurrence entre les deux gardiens. Cependant, une seconde option s’ouvre pour l’entraîneur parisien, c’est celle d’attirer un nouveau portier. D’après RMC Sport, Paris pisterait Yassin Bonou. Les dirigeants parisiens auraient entamé les discussions avec l’actuel gardien de Séville. Pour que l’international marocain parte d’Espagne, son prix pourrait tourner aux alentours de 15 millions d’euros. Toutefois, il ne sera pas le seul à être suivi par le PSG. Toujours selon RMC Sport, Paris aurait pris des renseignements sur Hugo Lloris. L’ex-international français pourrait quitter Londres et rejoindre le club de la capitale. Cependant, il serait également suivi par l’Inter Milan afin de pallier le probable départ d’André Onana à Manchester United. C’est un casse-tête que se prépare Luis Enrique, reste à savoir s'il doit garder les deux gardiens et les mettre en concurrence ou trouver un nouveau portier. Affaire à suivre…