PSG : Un grand projet repoussé par le club

Alors que l’inauguration officielle du nouveau centre d’entraînement du Paris Saint-Germain à Poissy devait avoir lieu au mois de juin, le club aurait décidé de repousser cette date à l’automne.

Illustration : "PSG : Un grand projet repoussé par le club"
© Paris Saint-Germain

Le Camp des Loges est maintenant de l’histoire ancienne. Avant la réception de Clermont comptant pour la 38e et dernière journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a effectué une dernière séance d’entraînement ce vendredi au centre Ooredoo. Un centre situé à Saint-Germain-en-Laye (78) que le club de la capitale connaît depuis maintenant 48 ans et sa date d’inauguration en 1975.

Si l’équipe première du PSG devrait déménager à partir du mois de juillet prochain dans le nouveau centre d’entraînement à Poissy, l’inauguration officielle - prévue au début de l’été - se fera finalement à l’automne selon les informations du journal L’Equipe. Une décision du club qui se justifie par les nombreux bâtiments encore en travaux sur le site et qui n’auraient pas mis en valeur les premiers pas des Parisiens au centre d’entraînement.

Le PSG recherche un partenaire pour le nom du lieu

À côté de cela, le Paris Saint-Germain souhaite se laisser du temps pour trouver un partenaire qui donnera son nom au nouveau centre d’entraînement ultra-moderne. À l’heure d’aujourd’hui, ce n’est toujours pas le cas. Pour rappel, le club de la capitale a investi un peu plus de 300 millions d’euros pour se doter de ces infrastructures et de ces équipements. Après l’équipe première du PSG, les catégories jeunes, les féminines, le handball ou encore le judo devraient aussi s’installer à Poissy mais au cours de l’année 2024.