PSG : Un nouveau coup dur confirmé dans les plans d'Enrique

Si le Paris-SG n’épate pas, il gagne ! Encore ce week-end face au Stade Brestois, les Parisiens ont dû se reposer sur Kylian Mbappé pour venir à bout d’une formation finistérienne tenace et bien loin d’abdiquer (2-3). Malheureusement après cette victoire, une bien mauvaise nouvelle est à déplorer dans les rangs du club de la capitale.

Illustration : "PSG : Un nouveau coup dur confirmé dans les plans d'Enrique "
© Site officiel du Paris-SG

Hormis le faux pas face à Newcastle en Ligue des Champions, le PSG est sur une belle dynamique et a remporté 6 de ses 8 dernières rencontres toutes compétitions confondues. Tout n’est pas encore tout beau tout rose au sein du Paris-SG mais une véritable alchimie semble sur le point de naître. Grâce à cette série, les coéquipiers du petit prince de Bondy ne sont plus qu’à une longueur de retard de l’OGC Nice, actuel leader de Ligue 1 et pourraient provisoirement prendre la tête du classement dès ce vendredi lors de la réception de Montpellier au Parc des Princes. En parallèle, une terrible information vient tout juste de bouleverser l’actualité du club de la capitale.

Danilo Pereira out pour plusieurs semaines !

L’un des hommes à tout faire de l’effectif de Luis Enrique va être contraint d’abandonner les siens pour une durée significative. Le Portugais de 32 ans auteur d’une prestation de haute voltige au sein de la charnière centrale parisienne face au SB29, va se tenir éloigner des terrains pendant plusieurs semaines. Il a en effet été victime d’une lésion de l’ischio jambier droit et suivra des soins jusqu’à la fin de la période de trêve internationale. À noter également que Keylor Navas ne sera lui non plus pas dans le groupe face à Montpellier à la suite d’une lombalgie.

Un coup dur pour le Paris-SG qui voit son infirmerie s’étoffer semaine après semaine et qui nourrit quelques inquiétudes pour la suite de ses échéances en championnat et en compétition européenne. On souligne néanmoins les retours attendus de Marquinhos et Marco Asensio dans le groupe parisien pour le match d’ouverture de la 11ème journée de Ligue 1 ce vendredi soir.