PSG : Un nouveau défi enclenché pour ces Parisiens !

Après un très large succès face à la suisse sur le score de 6-1, le Portugal a atteint les ¼ de finales où il affrontera le Maroc. Malgré ce beau parcours, deux Portugais ont été renvoyés chez eux à Paris : Nuno Mendes et Danilo Perreira.

Illustration : "PSG : Un nouveau défi enclenché pour ces Parisiens !"
© Crédit Média : PSG.fr

Ce mardi, le Portugal s’est imposé face à la suisse sur le score sans appel de 6 à 1. Lors de cette rencontre, les Suisses ont accusé le coup et ont permis aux Portugais de briller, brisant ainsi plusieurs records et statistiques au passage. Ainsi, Pepe est devenu le joueur le plus âge à marquer lors d’un match de mondial à élimination directe avec 39 ans et 283 jours. D’autre part, le grand C. Ronaldo était remplaçant lors de cette rencontre et a vu son remplaçant briller. Gonçalo Ramos a marqué un triplé en pointe de l’attaque de la Séléçao. Alors que le Portugal est bel et bien qualifié pour les quarts, deux Portugais ont rejoint leur club : le PSG.

Fin de mondial pour Danilo Pereira et Nuno Mendes

Si le Portugal s’en tire bien dans cette compétition pour l’instant, la Séléçao a pourtant perdu deux joueurs en début de mondial, il s’agit de Danilo Pereira et de Nuno Mendes qui se sont blessés lors du match face à l’Uruguay en tout début de compétition. 3 côtes cassées pour Danilo Pereira et blessure à la cuisse pour Nuno Mendes les deux joueurs avaient espoir de se remettre à temps en cas de beau parcours. En contact avec le PSG, la sélection portugaise a préféré renvoyer les deux joueurs dans le club de la capitale afin d’évaluer la gravité des blessures. Les deux joueurs feront leur retour dans la capitale ce jeudi 8 décembre. Le PSG devra ainsi assurer de remettre sur pied les deux joueurs avant l’échéance majeur du PSG à ce stade de la saison : la Champions League et le match face au Bayern le 14 février prochain.