Hier soir, le Paris-Saint-Germain (1er) recevait le Stade Brestois (3ème) dans le choc de la 19ème journée de Ligue 1. Malgré une rencontre globalement maîtrisée, les Parisiens ont finalement concédé le match nul (2-2) face aux Bretons. Ce lundi matin, c’est une décision arbitrale qui fait polémique.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Après la victoire de l’OGC Nice face à Metz (1-0), le PSG était dans l’obligation de s’imposer face à Brest pour conserver son avance en tête.
Malgré les buts de Marco Asensio et de Randal Kolo Muani, Brest est finalement revenu dans le match par l’intermédiaire de Mahdi Camara puis de Mathias Pereira Lage pour repartir avec un bon point.
Une fin de match qui n’aura pas réussit au PSG, jusqu’au bout.
Fin de match à oublier
En effet, en plus de ce résultat très décevant pour le club de la capitale, Bradley Barcola a été exclu en toute fin de match. Une très mauvaise nouvelle pour le PSG d’autant plus au vu de la nouvelle performance brillante du joueur hier soir.
En première période, l’ancien Lyonnais a délivré l’une des plus belles passes décisives de cette saison de Ligue 1, permettant à son coéquipier Marco Asensio de doubler la mise.
Mais en fin de match, le jeune talent français a pris deux cartons jaunes en seulement quelques minutes. Et c’est le premier pris par le numéro 29 du PSG qui fait aujourd’hui débat.
https://x.com/Anthonydlm__/status/1751729860173537593?s=20
Selon vous, Bradley Barcola méritait-il un carton jaune sur cette action ?
Paris concède en tout cas le match nul face à Brest, et l’ancien joueur de l’OL manquera donc très certainement la prochaine rencontre du PSG, prévue pour le 2 février prochain à Strasbourg.