Ce mercredi, le PSG a assuré l’essentiel en s’imposant à domicile face au FC Metz. Sur coup de pied arrêté, les Messins ont su marquer un but important, proche de leur permettre de revenir dans la partie, mais Kylian Mbappé, auteur d’un match encore sérieux sur le plan offensif, a rapidement éteint l’incendie. Malheureusement pour le club, en tribunes, le mécontentement est tout de même de mise.

100€ offerts sur ton 1er pari !

La victoire semblait impérative, elle a été assurée. Sur le terrain, les Parisiens ont fait le travail à l’image des belles performances défensives de Danilo et Lucas Hernandez notamment, ou encore du bon travail offensif de Vitinha et Kylian Mbappé. En tribunes, la joie était au rendez-vous partout dans le Parc des Princes, à l’exception d’une tribune où la confusion règne toujours.
Les supporters en colère
Au cours de la première période, tout semblait se dérouler comme prévu sur la pelouse du Parc des Princes. Le PSG a rapidement réussi à prendre les devants, et les supporters ont communié avec leurs joueurs. En tribune Boulogne, les supporters ont néanmoins dû quitter le stade sur ordre des stadiers et des forces de l’ordre. Auteurs de chants à répétition, les concernés disent avoir été encouragés à sortir du Parc des Princes alors qu’ils entonnaient des chants en l’honneur de leur club.
En colère, les Parisiens ne comprennent pas cette décision ne portant pas atteinte à l’ordre de la partie, finalement remportée par Kylian Mbappé et ses partenaires. Champions d’automne, les Parisiens espèrent avoir l’adhésion totale de leur public au retour de la trêve tant les échéances à venir sont importantes.