PSG : Une déclaration rassurante en vue de la saison !

Mardi soir, le Paris-Saint-Germain s’est imposé pour sa première en Ligue des Champions de la saison face au Borussia Dortmund. Une belle victoire (2-0) au Parc des Princes grâce à des buts de Kylian Mbappé et Achraf Hakimi. Ce dernier a fait une déclaration rassurante en vue de la saison.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "PSG : Une déclaration rassurante en vue de la saison !"
© Twitter officiel PSG

Une première réussie pour le PSG de Luis Enrique en Coupe d’Europe.

Une rencontre où Achraf Hakimi a permis aux Parisiens de prendre un deuxième but d’avance sur le BVB, et d’assurer sa victoire au Parc.

L’international marocain vit un très beau début de saisons sous la houlette de son nouvel entraîneur.

Renaissance

En effet, Achraf Hakimi apprécie visiblement de travailler avec Luis Enrique, l’ancien entraîneur du FC Barcelone. Le latéral droit parisien, dans les colonnes de L’Équipe, est revenu sur sa relation avec l’Espagnol : « Si je me sens plus à l’aise avec Luis Enrique ? Je crois que oui. Tout le monde peut voir ma situation s’améliorer, je me sens libre, bien utilisé, avec un grand rôle. Le coach a fait en sorte que je me sente libre. Je sens beaucoup de confiance. »

Depuis l’arrivée de Luis Enrique, Achraf Hakimi semble enfin montrer les qualités qui ont poussé le PSG à recruter le marocain.

Utilisé dans un rôle très à l’intérieur du jeu, Hakimi combine énormément, ce qui lui permet de montrer encore plus ses qualités techniques, et notamment sur son très beau but face à Dortmund.

Le Marocain tentera d’enchaîner dès ce week-end face à l’Olympique de Marseille, dans le choc de la 6ème journée de Ligue 1.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite