Arrivé cet été au Paris-Saint-Germain, Lee Kang-In fait partie des joueurs à suivre cette saison. Après plusieurs performances intéressantes, l’international sud-coréen a été éloigné des terrains plusieurs semaines. Mais une information très surprenante vient mettre le joueur, qui n’a plus porté le maillot parisien depuis le 19 août dernier, sur le devant de la scène.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Formé en Espagne et notamment à Valence, c’est à Majorque que Lee Kang-In a su démontrer l’étendue de son talent.
Recruté par le PSG cet été pour 22M€ le Sud-Coréen, à défaut d’être très en vue sur les pelouses de Ligue 1, se distingue déjà dans un autre domaine.
Popularité
En effet, très populaire depuis son arrivée en provenance de Majorque, le sud-coréen est le joueur parisien qui fait vendre le plus de maillots floqués à son nom depuis le début de la saison. Le numéro 19 du PSG devance légèrement Kylian Mbappé. Des informations divulguées par Abdellah Boulma.
Pour Lee Kang-In, l’objectif sera désormais de prouver sur les terrains. Car l’engouement est déjà là.
La trêve internationale a été très réussi pour le Sud-Coréen, qui a inscrit un doublé face à la Tunisie dans la victoire des siens (4-0). 4 jours après, une nouvelle fois titulaire, le Parisien a marqué un but dans la grosse victoire des coéquipiers d’Heung-Min Son (6-0) face au Vietnam.
Un joueur à suivre de très près cette saison, qui pourrait faire son retour sous la tunique parisienne dès ce week-end face à Strasbourg. Reste à savoir si Luis Enrique, qui avouait apprécier énormément le joueur il y a encore quelques semaines, réintègrera le Sud-Coréen dans le groupe.