Après le choc face à Monaco, place à la Ligue des Champions avec ce huitième de finale retour pour les hommes de Luis Enrique.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Vainqueur du match aller, le Paris Saint-Germain devra conclure à Saint-Sébastien ce mardi.
Toutefois, un élément majeur n'est pas en faveur des Parisiens.
Un seul succès en tant qu'entraineur du FC Barcelone
Le rendement de l'entraîneur espagnol sur le terrain d'Anoeta est plutôt préoccupant. En effet, que ça soit en tant que joueur ou entraîneur, Luis Enrique ne s’est imposé que trois fois en treize rencontres dans ce stade. Pire encore, en se concentrant uniquement sur la carrière d'entraîneur de Luis Enrique, la situation est encore plus critique ! Le tacticien ibérique l’a remporté qu'une seule fois à Anoeta en championnat. C'était lors de la saison 2013-2014, alors qu'Enrique était à la tête du Celta de Vigo. Son équipe avait décroché la victoire à l'extérieur (3-4).
Pendant son mandat au FC Barcelone, l'entraîneur a connu deux revers contre la Real Sociedad. Deux défaites à Anoeta (1-0) ont marqué ses débuts. Lors de sa troisième saison à la tête de l'équipe blaugrana, Enrique a obtenu un match nul (1-1).
Ce n'est peut-être pas un présage positif pour le PSG en prévision du choc de la Ligue des Champions. Il est néanmoins pertinent de noter que Luis Enrique n'a jamais concédé une défaite avec un écart de deux buts à Anoeta, une situation qui pourrait pousser les Parisiens vers des prolongations ce soir.