Ce dimanche, le PSG recevait le LOSC dans le cadre de la 24ème journée de championnat de France. Au terme d’un scénario complètement fou, le PSG a réussi à s’imposer sur le score de 4 à 3.
Scénario absolument fou ce dimanche entre le Paris Saint Germain et le LOSC. Devant son public, le PSG a ouvert la marque grâce à Mbappé. Neymar inscrira le but du 2-0. Diakité s’occupera de redonner espoir aux siens avant la mi-temps. 2-1 lors de la rentrée au vestiaire, le PSG a failli s’écrouler en seconde période. En effet, les Lillois ont marqué coup sur coup grace à JOnathan David et Bamba en l’espace de 10 minutes ramenant ainsi le PSG au pied du mur. Comme à son habitude c’est encore Kylian Mbappé qui enfile sa cape de super-héro pour ramener les deux équipes à égalité à 3 minutes de la fin. Enfin Lionel Messi jusque là transparent dans ce match inscrit le but victorieux sur un coup Franc de grande classe. Après les revers consécutifs face à Marseille, Monaco et le Bayern, cette victoire dans la douleur a eu le mérite de réunifier les supporters et l’équipe du PSG. Une très bonne nouvelle à l’approche du match retour face aux bavarois.
Mbappé heureux, mais insatisfait !
Au micro d’Amazon Prime, le Français auteur d’un but magnifique en première mi-temps est revenu sur la performance de son équipe à l’approche du gros RDV face au Bayern.
"On s'en sort mais le match n'était pas top. On a fait beaucoup d'erreurs, on a eu des sautes de concentration, contre une équipe de cette qualité, ça se paye cash. Mais on a montré que dans un contexte pas favorable, on est une équipe différente, on a des joueurs différents, on est capable de s'en sortir tout le temps. Les supporters ? Ils ne sont jamais sortis du match. Ils étaient toujours là. On faisait tout à l'envers et ils nous ont poussés. On n'avait pas envie de les décevoir. On a senti qu'on ne faisait qu'un. Tout le Parc s'est réveillé, on savait qu'on pouvait faire quelque chose."