PSG : Une nouvelle grande déception avant le retour de la trêve

Les Parisiens n’ont pas su réitérer leur précédente performance face à l’AC Milan lors du match retour à San Siro. La dynamique reste toujours très positive en championnat et le club de la capitale entend bien faire déjouer les Rémois dans leur enceinte ce week-end. Malheureusement, un retour attendu dans les rangs de Luis Enrique ne verra pas encore le jour.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "PSG : Une nouvelle grande déception avant le retour de la trêve "
© Site officiel du Paris-SG

Décidément, la campagne européenne du Paris Saint-Germain est quelque peu irrégulière. Les coéquipiers de Kylian Mbappé se sont imposés à deux reprises, toujours au Parc des Princes mais se sont inclinés à deux reprises également, toujours à l’extérieur. Résultat des courses, l’étau se resserre dans ce groupe F de Ligue des Champions et tout reste à faire pour les Parisiens afin de se qualifier pour les huitièmes de finale de la compétition. Place désormais à une dernière journée de championnat ce samedi avant la trêve internationale qui sollicitera bon nombre de joueurs de l’effectif parisien. Justement, l’un d’entre eux dont le retour était annoncé prochainement devra encore prendre son mal en patience.

Asensio absent du groupe pour le déplacement à Reims

L’international espagnol a quitté l’infirmerie parisienne en cette fin de semaine mais évidemment, celui-ci est encore trop juste pour reprendre la compétition et ne sera pas disponible avant la réception de l’AS Monaco le 24 novembre prochain. Le début d’exercice 2023-2024 est loin d’être un long fleuve tranquille pour Marco Asensio, lui qui sera à n’en pas douter un atout considérable dans les plans de Luis Enrique dans les semaines et mois à venir.

Un coup dur pour celui dont la saison avait si bien commencé qui doit sans doute mourir d’impatience de refouler les pelouses de Ligue 1. Espérons pour lui qu’aucune rechute ne verra le jour d’ici là… Outre les absences de Keylor Navas, Danilo Pereira, Nuno Mendes et Presnel Kimpembe pour cette rencontre, on notera également les suspensions d’Achraf Hakimi et de Randal Kolo Muani.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite