PSG: Une nouvelle perçue comme un scandale en Coupe de France

Le PSG retrouvera la Coupe de France la semaine prochaine en affrontant Orléans. Les supporters du pensionnaire de National étaient ravis de tomber sur les Parisiens avant d’être refroidis par une certaine nouvelle perçue comme un choc.

Illustration : "PSG: Une nouvelle perçue comme un scandale en Coupe de France"
© psg.fr

Les supporters d’Orléans étaient contents au moment de tomber sur le PSG et ses stars pour ces seizièmes de finale. Une rencontre programmée pour le 20 janvier et qui fait saliver joueurs comme supporters de la ville. Ces mêmes supporters avaient été encore ravis d’obtenir l’accord pour que la rencontre se joue dans leur stade, mais la joie est vite descendue d’un cran. Lorsque la vente des places a débuté, les supporters ont été choqués de voir les prix très élevés des billets. En effet, le premier prix, pour une place debout, est fixé à 30 euros. Les autres tarifs varient entre 60 euros pour les tribunes derrière les cages, puis 80 euros pour des places latérales et enfin jusqu’à 100 euros pour les places centrales.

Ce sont des sommes que les Orléanais ne sont pas habitués à débourser pour voir les leurs, cela a été motif pour que de nombreux supporters expriment leur mécontentement sur les réseaux sociaux. Certaines interventions ont fait le tour de la toile comme par exemple « C’est quoi ces prix ? C’est le Stade de la Source pas le Parc des Princes », « C’est pire que ce que je pensais, c’est honteux sérieux » ou encore « j’ai honte du club de ma ville qui propose ces prix et qui ne donne pas de priorité d’achat à ceux qui étaient là contre Nîmes », des réactions partagées par les suiveurs du club. Pourtant, même avec ces tarifs, il est prévu que le stade affiche complet. Sûrement l’occasion d’admirer Mbappé et les autres grands noms du football présents au PSG donnera envie à de nombreux amateurs du ballon rond dans la région.