Alors qu’ils accueillaient la Real Sociedad pour le compte des huitièmes de finale aller de la Champions League, les Parisiens se sont imposés à domicile avec deux buts d’avance. Impliqué dans les deux buts, un joueur parisien s’est particulièrement illustré hier soir.

100€ offerts sur ton 1er pari !

À l’issue d’une première période au cours de laquelle le PSG aura été en difficulté, le groupe de Luis Enrique est revenu en seconde période avec de meilleures intentions. Plus de 10 minutes après la mi-temps, Kylian Mbappé inscrit le premier but de la rencontre. À la 69e minute de jeu, Bradley Barcola libère les Parisiens. S’il n’a pas été buteur ce soir, la prestation d’un autre joueur parisien s’est dégagée de la rencontre.
Remplacé par Randal Kolo Muani à la 82e minute de jeu, Ousmane Dembélé a été aligné en attaque aux côtés de Mbappé et Barcola. Auteur de 4 dribbles réussis sur 4, l’international français a livré un très bon match. Ousmane Dembélé s’est également montré solide dans les duels. Il n’a manqué que deux de ses 13 duels au sol. L’ancien joueur du FC Barcelone aura par ailleurs réussi 68 % de ses passes. Auteur d’un but et de 9 passes décisives depuis le début de la saison, Dembélé a confié vouloir progresser.
« Je suis sur la bonne voie, mais je veux encore donner plus, être encore plus décisif »
Arrivé cet été dans le club de la capitale, l’ailier droit s’est récemment exprimé sur son transfert au PSG. Interrogé par le Parisien, l’attaquant français a notamment déclaré : "Il fallait digérer le transfert de Barcelone au PSG. Au début, je me suis un peu cherché, mais je n’ai jamais douté de moi et de mes capacités. Je savais que j’allais revenir très fort. Certains joueurs sont exceptionnels dès leur arrivée, et d’autres ont besoin de temps. À Dortmund, j’ai explosé tout de suite et à Barcelone, ça s’est fait petit à petit. C’est un peu la même chose à Paris, avec les blessures en moins".